Politique de commande et de livraison

POLITIQUE DE COMMANDE

PRIX
Tous nos prix sont en dollars canadiens et sont sujets à changement sans préavis.
PAIEMENT
Toutes les commandes sont payables à l’avance. Nous acceptons uniquement les paiements par carte de crédit (Visa et MasterCard).
ANNULATION DE LA COMMANDE
Il est possible d’annuler une commande réalisée via notre boutique en ligne si votre commande n’est pas postée en écrivant à boutiqueenligne@monastere.ca.
SIGNALEMENT D’ERREUR
En cas d’erreur de notre part, nous acceptons les signalements dans un délai de 15 jours suivant la réception du colis.
 

POLITIQUE DE LIVRAISON

FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison, comme les frais pour les retours, sont à la charge de l’acheteur et ne sont pas remboursables. La livraison gratuite à l'achat de 100$ et plus à la boutique en ligne s'applique avant le calcul des taxes et est restreinte au territoire de la province de Québec.
Pour la livraison à l'international, l’acheteur est responsable de payer tous les frais de droits de douane, de taxes et de redevances ainsi que les services postaux que le transporteur peut exiger à la livraison.
DÉLAIS DE LIVRAISON
Votre commande quittera la boutique du Monastère au plus tard 5 jours ouvrables à partir de la date de votre commande.
Lors de l’envoi de votre commande, vous recevrez un courriel avec les renseignements de suivi et de livraison (numéro de repérage afin de suivre votre colis).
Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai de livraison supplémentaire à certaines périodes où la demande est plus forte.
 
Nous utilisons les services de Purolator et de Postes Canada pour l'expédition des colis.